Conditions

Note sur les items en vente en ligne

Il est à noter que toutes les ventes internet sont jusqu'à épuisement des stocks en magasin et que les prix sont sujets à changements sans préavis.

En effet, lors d'une promotion populaire, nous ne pouvons garantir la mise à jour de notre inventaire en temps réel. Ceci ayant comme impact qu'une transaction sur le site web peut être approuvée malgré des quantités insuffisantes. Toutes les ventes internet sont donc validées à l'interne et nous nous engageons à vous contacter le plus rapidement possible en cas de rupture d'inventaire. Dans cette éventualité, nous annulerons la transaction que vous avez faite et nous vérifierons si nous pouvons vous offrir un produit de remplacement satisfaisant.

Veuillez nous excuser de tous les inconvénients que cette situation peut vous causer et soyez assurés que nous faisons tout en notre possible pour vous satisfaire.

Également, lors d'une promotion, nous nous réservons le droit de limiter les quantités vendues par client afin de permettre à un maximum de personnes de profiter d'un spécial.

Enfin, veuillez prendre note que la description d'un produit prévaut toujours sur la photo qui l'accompagne. Cette dernière n'étant présente qu'à titre indicatif.

À propos des frais de transport

La livraison gratuite est offerte aux résidents du Québec avec tout achat en ligne de 100$ et plus avant taxes.

L'envoi de vos commandes est effectué par Postes Canada. Deux modes d'envoi sont offerts, Standard (3 à 5 jours ouvrables) ou Xpresspost (2 à 3 jours ouvrables).

Dès son expédition, il sera possible de suivre la commande grâce à Postes Canada.

Des frais de transport plus élevés peuvent s’appliquer dans les situations suivantes :

1. Vous habitez en région éloignée du centre du Québec ou difficile d’atteinte par les transporteurs (exemple : Îles de la Madeleine, Havre-Saint-Pierre) ou vous habitez dans un rayon plus grand que 700 km de Magasin Distribution SBC.

2. Lorsque vous achetez plusieurs items dans une seule commande. Dans ce cas, le format de votre boîte d’envoi devient surdimensionné.

3. À l’achat d’un ou plusieurs items dont le poids est trop élevé, votre boîte d’envoi devient surdimensionnée.

4. Si un produit est considéré "fragile" par nos transporteurs, par exemple : les Ampoules, etc. Nous devons payer un supplément au transporteur pour manutention spéciale.

5. *Notez que les frais de transport dans ces cas particuliers vous seront communiqués par téléphone ou par courriel après que vous ayez passé votre commande internet. Nous ne pouvons malheureusement prévoir les frais des transporteurs à l’avance pour les exceptions mentionnées ci-haut. À ce moment, vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.

Rechercher dans notre boutique